Multi Grip Bar 50 mm | Barre multi-poignées
CHF 120.-
50 mm Multi Grip Bar : Acier robuste, avec un poids propre de 20 kg. Longueur de 210 cm, charge maximale de 250 kg. Trois variations de prise avec une seule barre pour un entraînement ciblé du haut du corps. Tenue sûre grâce au revêtement par poudre.
plus de 10 en stock, livré sous 1 à 2 jours ouvrés
Multi Grip Bar - Multiples variations de prises pour l'entraînement du haut du corps
Conçue pour l'entraînement varié du haut du corps et des épaules, la barre Multi Grip permet d'utiliser différentes largeurs et angles de prise pour cibler l'effort sur la poitrine, les épaules ou les triceps. Les poignées inclinées permettent de s'entraîner avec des avant-bras en pronation, en supination ou neutres, ce qui réduit considérablement la charge sur les articulations et crée de nouveaux stimuli d'entraînement. En particulier pour le développé couché, les curls ou les french press, la poignée neutre assure un meilleur confort et peut éviter les problèmes d'épaules typiques. Grâce à la construction pivotante, la poignée peut être utilisée à un angle de 60 ou 120 degrés.
Avec un poids de 20 kg, une longueur de 210 cm et une capacité de charge maximale de 250 kg, la barre Multi Grip est particulièrement robuste et conçue pour un entraînement de musculation intensif. La largeur intérieure de la poignée est de 25,5 cm, le diamètre de la poignée est de 28 mm. Les extrémités de réception d'un diamètre de 50 mm et d'une longueur de 36 cm sont compatibles avec tous les disques d'haltères courants de 50/51 mm. Le revêtement en poudre noir assure une surface agréable au toucher et une grande durabilité.
La barre Multi Grip est un complément fonctionnel pour un entraînement de musculation varié et convient parfaitement à une utilisation dans les gymnases à domicile ou les studios.
|












