Plate Loaded Rear Kick | Machine pour les fessiers
CHF 1'290.-
Plate Loaded Rear Kick pour un entraînement ciblé des fessiers. Construction robuste en tube d'acier, convient pour des disques de poids de 50 mm. En noir et jaune, neuf et non utilisé.
plus que 1 en stock, livré sous 1 à 2 jours ouvrés
Plate Loaded Rear Kick - Un entraînement efficace pour les fessiers
Le Plate Loaded Rear Kick est spécialement conçu pour l'entraînement ciblé des fessiers. La construction ergonomique permet une exécution efficace et contrôlée du mouvement de kick pour renforcer les muscles fessiers.
L'appareil est composé d'un cadre robuste en tubes d'acier et convient aussi bien à l'utilisation en studio qu'à la gym à domicile. La construction solide assure une grande stabilité pendant l'entraînement.
La machine est neuve, non utilisée et en parfait état - prête à l'emploi immédiat sans usure ni traces d'utilisation. L'appareil est habillé d'un noir et jaune sportif et marquant.
La résistance peut être facilement réglée à l'aide de n'importe quel disque de poids avec un logement de 50 mm - pour des niveaux de charge flexibles et une organisation progressive de l'entraînement.
Remarque : L'appareil est neuf, non utilisé et en parfait état. Le montage est effectué par l'acheteur.
|
Vous devez être connecté pour publier un avis.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.